Avaleur de Sperme

 


 


Cherche jeune lope soumis du cul et de la bouche pour mes potes

Hier après-midi, je me suis connecté au Tchat et j’ai dialogué… avec beaucoup de mecs…

Je commence toujours par regarder les CV des mecs connectés avant de chasser…

Un CV attire mon attention et voici ce qui était écrit :

Cherche jeune lope soumis du cul et de la bouche pour mes potes.

Homme de 40 ans cherche un jeune mec de 18 à 30 ans et qui soit soumis à 100% pour assouvir les couilles de mes potes et de moi-même sans broncher. Tes yeux seront bandés et tu ne verras pas mes potes qui pourront te faire ce qu’ils veulent. Il faut que tu sois vraiment lope de la bouche et du cul et aimer te faire remplir de sperme par le cul et par la bouche. Tu dois pouvoir faire des gorges profondes à répétition et pouvoir te faire baiser la gorge sans vomir. Plan pour ce soir. Débutant s’abstenir. Annonce sérieuse.

En lisant ce CV, j’ai immédiatement eu la gaule et j’ai envoyé un message au mec qui avait le pseudo « Organisateur Gay » et moi j’avais le pseudo « Bouche à dispo »

On a discuté pendant plus d’une heure, le mec voulait vraiment être rassuré et ne voulait pas tomber sur un débutant qui fantasme sur ce genre de plan et qui ne pourrait pas assurer derrière…

Je lui aie avoué de suite que je n’avais jamais servie de lope pour un groupe de mecs et encore moins sans les avoir vus auparavant. Mais je lui aie dit que j’aimais vraiment sucer et me faire baiser la bouche et que j’acceptais de recevoir du sperme dans la bouche et dans le cul. Je me suis vanté sur le fait que l’on pouvait me baiser la bouche vraiment profond et que je n’avais pas des hauts le cœur quand je me faisais baiser le fond de gorge.

Il m’a posé beaucoup de questions, cela m’excitais de lui répondre… Parmi toutes ces questions, j’ai répondu oui pour la prise de poppers, ainsi que de la consommation d’alcool…

Le mec n’a pas voulu me dire le nombre de personne qu’il y aurait à sa soirée privée, car il ne savait pas qui viendrait ou non… Il improvise des soirées privées dans ce même style de temps en temps et envoie un texto à tous ses contacts qu’il a sur son portable et les mecs qui sont libres et qui ont les couilles pleines, peuvent passer se vider les couilles dans la lope de la soirée privée.

J’ai donc été « Qualifié » pour cette soirée privée à être la lope de tous les potes de ce mec. Je bandais fort rien qu’à l’idée que j’allais être l’objet sexuel de plusieurs mecs et surtout, cela était ma première fois… Ca m’excitait encore plus…

Dès que je suis arrivé, le mec m’a fait asseoir sur son divan et m’a servi un verre de Vin Blanc et m’a demandé de me mettre à poil. Je me suis exécuté et je me suis retrouver nu, assis sur le canapé à boire mon Vin Blanc.

Après quelques verres et d’instructions de la part du mec, je me suis laissé mettre autour des yeux le bandeau noir qu’il a serré bien fort. Je ne voyais plus rien.

Il m’a pris par la main et je l’ai suivi jusqu’à une autre pièce de son logement. Je n’ai jamais vu cette pièce auparavant et je ne l’a verrais jamais…

Je me suis retrouvé sur un Sling en cuir, les jambes attachées vers le haut, les fesses bien en l’air, j’étais pratiquement suspendu par les pieds. J’avais les mains attachées et ma tête penchait vers le bas, en arrière…

Pendant que le mec m’attachait, j’ai entendu plusieurs personnes arrivées, d’après les voix que je pouvais entendre, je pense qu’ils étaient 5 ou 6, mais je n’en suis pas certains, ils parlaient beaucoup et parfois, tous en même temps…

L’organisateur de cette soirée privée a dit pour ouvrir le bal qu’il allait me tester le premier et si cela ne faisait pas l’affaire, qu’il me dégagerait sur le pas de la porte.

J’ai alors senti sa bite rentrer dans mon cul, il était bien monté, car je la sentais bien rentrer dans mon trou et le mec ne voulait pas mettre de gel. Il m’a dit qu’il faisait cela à la crache et qu’à la première éjaculation dans mon cul, le sperme ferait office de gel et je ne sentirais plus rien…

Le mec s’est arrêté et s’est mis à rire en disant que mon cul n'était pas propre et qu’il en avait sur la queue… Il a demandé immédiatement à ses potes de me faire un lavement du cul…

Pendant que ses potes me remplissaient le cul d’eau, l’organisateur m’a dit que j’allais nettoyer sa bite en le suçant et m’a demandé de respirer le poppers qui me plaçait sous les narines. J’ai ouvert la bouche à sa demande et il m’a dit en me pénétrant la bouche que ça allait être désagréable au début mais que si je salivais bien, cela ne durerait pas longtemps…

Je n’avais jamais fait ça, le goût n’était pas génial, j’ai sucé sa bite et je passais ma langue bien autour de son gland et j’avalais le plus vite possible ce qu’il avait sur la bite…

Je poussais sur mon anus pour recracher l’eau que j’avais dans le cul dès que l’on me le demandait, j’obéissais à toutes les voix que j’entendais sans voir les personnes qui me parlaient…

Une bite est rentrée dans mon cul et une autre dans ma bouche… A partir de là, je me suis déconnecté de la réalité, je me suis laissé faire, j’étais attachés des bras et des pieds, je ne pouvais pas bouger…

Pendant que je me concentrais sur la bite qui me pénétrait la gorge, j’entendais des mecs arriver, car ceux qui me baisaient leurs disaient « Bonjour »

Je ne saurais dire le nombre de personne qu’il y avait, mais je faisais le maximum pour ne pas décevoir l’organisateur de la soirée privée, je ne voulais pas être ridiculisé et jeté dehors, à moitié à poils…

Les vas et viens étaient profonds dans ma gorge. J’ai senti les premiers jets de sperme remplir ma bouche et ma gorge. Les jets de sperme s’écoulaient directement dans le fond de la gorge et parfois dans la bouche qui se remplissait… J’avalais le jus que j’avais dans la bouche quand le mec se retirait après avoir juté…

Comme on me l’avait dit, je n’avais plus mal à l’anus quand les mecs me pénétraient, car mon cul était rempli de sperme et remplaçait le gel qu’ils ne voulaient pas mettre.

L’organisateur de la soirée m’avait prévenu que certains mecs aimaient uriner dans la bouche ou dans le cul. C’est donc pour ça que je n’ai pas été surpris quand ma bouche s’est remplie de pisse, j’avalais la pisse par gorgée régulière…

Il y avait tant de bites différentes, je pense que certains mecs se sont vidés les couilles plusieurs fois dans ma bouche et dans mon cul. Ils faisaient des tournantes, ils me pénétraient le cul et venaient ensuite me limer la gorge et se faire sucer pour se vider dans ma bouche…

Pendant plus de deux heures, je me suis fais baiser la bouche et le cul et me suis fait remplir de sperme et de pisse par les deux bouts… C’était génial !

Après avoir vécu cette aventure, je ne sais pas si je pourrais le refaire, car c’est quand même très éprouvant, j’ai mal à la gorge et au cul… Ca commence à passer, mais j’ai des palpitations légères aux endroits qui ont été limés… Il y a eu tellement de frottements et de pénétrations non-stop pendant deux heures…

Le mec m’a dit que ça passerait d’ici 2 ou 3 jours… Que c’était normal, que toutes les lopes qui sont passées chez lui ont eu la même chose, mais c’est vite passé à chaque fois… 

L’organisateur m’a dit avant que je rentre chez moi, qu’il m’enverrait un texto à chaque fois qu’ il organisa une soirée privée et si ça me tente, je pourrais redevenir l’objet sexuel d’un soir pour lui et ses potes…

Fou de Jus.


 


Sexe Gay BareBack - BareBackeur Gay - Histoires Gay - Suceur de Bites - Rencontre Boy - Secteur X